partir à bali et protéger l'environnement durant votre séjour sur mesure grâce à nos services de travel planner à bali

Partir à Bali et agir pour l'environnement

À Bali, la préservation de l'environnement est une préoccupation croissante, mais la pollution plastique reste un défi à relever.

Malgré les efforts en cours pour promouvoir l'écologie, certaines personnes ne sont pas encore pleinement conscientes de l'importance de protéger notre écosystème fragile. 

Heureusement, des programmes éducatifs et de sensibilisation se multiplient pour informer la population balinaise sur les enjeux environnementaux et les inciter à adopter des pratiques durables. Des campagnes de sensibilisation sont menées dans les écoles et les communautés pour promouvoir une prise de conscience collective. Ces efforts visent à changer les comportements et à encourager des pratiques respectueuses de l'environnement.

Comment pouvons nous agir ?

Découvrez notre engagement associatif à Bali

En tant que visiteurs, nous pouvons jouer un rôle essentiel en montrant l'exemple et en encourageant des pratiques respectueuses de l'environnement.

  • L'utilisation de bouteilles réutilisables, l'évitement des plastiques à usage unique et l'adoption de comportements respectueux de la nature peuvent contribuer à créer un changement positif à Bali. Ensemble, nous pouvons faire la différence !
  • L'eau n'étant pas potable à Bali, l'utilisation d'une gourde filtrante est une solution pour réduire la pollution plastique.

Nous vous recommandons la gourde filtrante de la marque Forclaz.

Cliquez-ici 

Chez MOB, notre objectif est de vous accompagner dans la construction de votre voyage à Bali et ses alentours en vous conseillant et en créant une road-map unique qui vous correspond.

Nous créons votre itinéraire de voyage, 100% personnalisé selon vos envies.

Contactez-nous pour l’organisation de votre voyage !

Let’s MOB !



Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.