Une histoire de travel planner à Bali
MOB est née de notre amour pour le voyage et l'aventure. Nous sommes deux soeurs, Emeline et Anaëlle, vivant à Bali depuis janvier 2022. Nous avons découvert la beauté de cette île et vécu des expériences incroyables que nous souhaitons partager avec vous ! ✈︎
Notre objectif ?
Mettre notre expertise et notre connaissance de Bali à votre service et vous proposer un itinéraire de voyage 100% sur mesure.
Comme nous croyons que chaque voyageur devrait avoir un impact positif, 1€ par nuit de votre voyage sera divisé entre l'orphelinat Yappenatim, qui aide des enfants dans la pauvreté, et Little Steps Matter, une association qui protège et soigne les chiens de rue.
Un peu de nous... ♡
Anaëlle - travel planner à Bali
"Bonjour à tous ! Je suis Anaëlle et j'ai une véritable âme d'aventurière.
Cela s'est confirmé lorsque j'avais 19 ans et que j'ai pris mon sac à dos pour explorer l'Australie durant une année, un pays dans lequel j'ai développé mon appétence pour la découverte d'autres cultures. J'ai été conquise par Bali à l'occasion d'un stage en tant que manager d'hôtel à Canggu."
Son passe-temps sur l'île ?
"Mon passe-temps favori est de surfer et de conduire mon scooter pendant des heures afin d'explorer les endroits les plus isolés. J'adore aussi boire des cocktails sur la plage au coucher du soleil !"
Son anecdote insolite ?
"Après 3 semaines à Bali seulement, je me suis faite attaquer par un singe à Ubud, je suis donc une spécialiste des hôpitaux de l'île, alors, pas de soucis à se faire !"
Emeline - travel planner à Bali
"Bonjour ! J'ai 28 ans, j'aime voyager et découvrir le monde cela nourrit ma créativité.
Bali a été pour moi un réel coup de coeur, je me sens réellement chez moi ici.
Son passe-temps sur l'île ?
"Mon passe-temps favori est de travailler dans des cafés, tester plein d'activités spirituelles, me faire masser et regarder les surfeurs pendant des heures.
Je suis également une grande fan de Sunset , je n'en rate pas un !"
Son anecdote insolite ?
"En arrivant à Bali, j'ai testé de faire du scooter pour la première fois de ma vie. Au bout de 5 minutes, j'ai foncé dans une poubelle ! Heureusement qu'elle était là car elle m'a évité de tomber dans une rizière. Depuis, je ne prends plus que des Gojek"